Rencontre OPEF / SN MOF


navigate_before Retour aux actualités

Un échange constructif

La SN MOF a rencontré lundi 2 février l’OPEF dans le cadre d’un échange constructif et chaleureux autour de plusieurs sujets clés pour la profession.

Clé pour l’avenir du concours MAF

Ce rendez-vous a été tout d’abord l’occasion de rencontrer Catherine ROLAND, nouvelle présidente de la SN MOF, et de partager les orientations portées pour les années à venir.

L’OPEF présente à nouveau toutes ses félicitations à Madame ROLAND et ses remerciements à Jean-François GIRARDIN, président sortant, pour le travail accompli sur les dernières années.

En présence d’Isabelle MULLER (Responsable du Concours MAF), de Marc DOISE (2nd vice-président) et des membres de l’OPEF, les échanges ont souligné le rôle essentiel du travail commun de la SN MOF et de l’OPEF dans la co-organisation du concours Un des Meilleurs Apprentis de France (MAF) dans la profession.

L’OPEF a notamment pu partager son retour d’expérience sur l’organisation des MAF Poissonnier – Écailler – Traiteur, en mettant en lumière les bonnes pratiques, les enjeux logistiques et les axes d’amélioration.

Cette rencontre marque une volonté commune de renforcer la collaboration au service des jeunes, de la mise en lumière des métiers et de la transmission des savoir-faire.

Retour en haut de la page